dimanche 12 août 2012

MBK




Booster Spirit
                            
Le Booster reste toujours le scooter le plus vendu en europe mais sa carière commence à s'essouffler. Du moins côté ventes en concession car pour l'aura, il reste le plus mythique. C'est au rayon du tunning, des pièces détachées et accessoires qu'il surpasse ses concurents. Pour lui, tout existe, que ce soit pour moteur ou l'habillage.

FICHE TECHNIQUE:

 Moteur                                                 Partie-Cycle
Type: 2 temps refroidi par air
Alésage x course: N.C
Cylindrée: 49cc
Puissance: 5,8cv à 7000 tr/min
Carburateur: Dell' Orto ou TK
Mise en route: Démarreur électrique
Lubrification: par graissage séparé
Transmission: automatique à double variateur
Allumage: électronique
Cadre: châssis tubulaire
Suspenssion av: fourche hydrauliuqe
Suspenssion ar: mono-armotisseur hydraulique
Freins av-ar: disque 180mm - tambour 110mm
Pneus av-ar: 120/90 x 10 " - 130/90 x 10
Réservoir: 4,6 L
Poids: 70 kg
Disponibilité: immédiate




Booster Next Generation
Moins populaire que le Spirit, le N.G continue toutefois sa carière avec un certain succès. Depuis deux ans, son double optique redessiné, ses nouveaux coloris très classes et sa puissance moteur revue à la hausse lui donnent  de bons atouts. C omme tous les Booster, son moteur est refroidi par air forcé.

FICHE TECHNIQUE

Moteur                                                  Partie-Cycle
ype: 2 temps refroidi par air
Alésage x course: N.C
Cylindrée: 49cc
Puissance: N.C
Carburateur: Dell' Orto 12 mm
Mise en route: Démarreur électrique
Lubrification: par graissage séparé
Transmission: automatique à double variateur
Allumage: électronique
Cadre: châssis tubulaire
Suspenssion av: fourche hydrauliuqe
Suspenssion ar: mono-armotisseur hydraulique
Freins av-ar: disque 190mm - tambour 110mm
Pneus av-ar: 120/90 x 10 " - 130/90 x 10
Réservoir: 6,3L
Poids: 74 kg
Disponibilité: immédiate


Mach G
Contrairement à son cousin Yamaha Jog, le MBK Mach G est commercialisé en France, en version air et liquide. Ce scoot équipé de roues de 12 " offre néanmoins un petit gabarit qui le rend accessible aux plus jeunes. I l semble surtout étudié pour les marchés japonais et espagnols mais peut surprendre en France comme l'a fait l'Ovetto avant lui.
FICHE TECHNIQUE

 Moteur                                                  Partie-Cycle
Type: 2 temps refroidi par air ou par eau
Alésage x course: N.C
Cylindrée: 49cc
Puissance: N.C
Carburateur: Dell' Orto 12 mm
Mise en route: Démarreur électrique
Lubrification: par graissage séparé
Transmission: automatique à double variateur
Allumage: électronique
Cadre: châssis tubulaire
Suspenssion av: fourche hydrauliuqe
Suspenssion ar: mono-armotisseur hydraulique
Freins av-ar: disque 190mm - tambour 110mm
Pneus av-ar:  110/70 x 12 " - 130/70 x 12 "
Réservoir: 6,3L
Poids: 76 kg
Disponibilité: immédiate


Nitro
Le Nitro, c'est le scoot super sport par exelence. Coffre de capacité moyenne sous la selle, laquelle ignore le passager, suspensions fermes, roue de 13 pouces avec pneus tailles basses et un moteur LC qui watte. Un scoot d'égoïste qui ravises possesseurs et rend les autres jaloux de ne pas l'avoir. Et quelle classe dans sa version carbonne!
FICHE TECHNIQUE

Moteur                                                  Partie-Cycle
Type: 2 temps refroidi par eau
Alésage x course: 40 x 39,2 mm
Cylindrée: 49,3cc
Puissance: 6,5cv
Carburateur: Dell' Orto 12/14 mm
Mise en route: Démarreur électrique
Lubrification: par graissage séparé
Transmission: automatique à double variateur
Allumage: électronique
Cadre: châssis tubulaire
Suspenssion av: fourche hydrauliuqe
Suspenssion ar: mono-armotisseur hydraulique
Freins av-ar: disque 190mm
Pneus av-ar:  130/60 x 13 " - 140/60 x 13 "
Réservoir: 7 L
Poids: 79 kg
Disponibilité: immédiate


Ovetto
C'est toujours discrètement que ce scooter continue de faire une belle carière grâce à un équipement complet ajouté a un prix super atractif. Bien que la concurrence soit de plus en plus nombreuse et performante dans ce créneau, l'Ovetto reste l'un des plus appréciés.
FICHE TECHNIQUE

    Moteur                                                  Partie-Cycle
Type: 2 temps refroidi par air
Alésage x course: 40 x 39,2 mm
Cylindrée: 49,3cc
Puissance: N.C
Carburateur: Dell' Orto 12 mm
Mise en route: Démarreur électrique
Lubrification: par graissage séparé
Transmission: automatique à double variateur
Allumage: électronique
Cadre: châssis tubulaire
Suspenssion av: fourche hydrauliuqe
Suspenssion ar: mono-armotisseur hydraulique
Freins av-ar: disque 190mm - tambour 110 mm
Pneus av-ar:  120/70 x 12 " - 130/70 x 12 "
Réservoir: 7 L
Poids: 78 kg
Disponibilité: immédiate


Spirit 13 "
Vous étiez nombreux à équiper vos Booster Spirit avec des roue d'Aprilia SR, c'est à dire remplacer le 10 " par du 13 ". MBK s'est dit qu'en lancant le Spirit 13 " il allait vous faciliter la tâche. Apparemment, vous préferez bricoler vous même car malgré ses nombreuses qualités, les ventes de ce modèles ne sont pas ce qu'elles devraient être. Espérons que 2003 sera son année, il le mérite.
FICHE TECHNIQUE:

 Moteur                                                 Partie-Cycle
Type: 2 temps refroidi par air
Alésage x course: N.C
Cylindrée: 49cc
Puissance: 5,8cv à 7000 tr/min
Carburateur: Dell' Orto ou TK
Mise en route: Démarreur électrique
Lubrification: par graissage séparé
Transmission: automatique à double variateur
Allumage: électronique
Cadre: châssis tubulaire
Suspenssion av: fourche hydrauliuqe
Suspenssion ar: mono-armotisseur hydraulique
Freins av-ar: disque 180mm - tambour 110mm
Pneus av-ar: 120/90 x 13 " - 130/70 x 12 "
Réservoir: 4,6 L
Poids: 70 kg
Disponibilité: immédiate


Stunt
2003 <> et aussi celle du Stunt dont les ventes commencent à prendre de l'ampleur. Ce scoot innovant a tout d'abord intrigué avant de plaire. Petit à petit certains craquent pour son style et les possibilités qu'il offre. Peu fonctionnel mais très électrique, il peut néanmoins, comme tout scooter, vous emmener d'un point A à un point B.

FICHE TECHNIQUE:

 Moteur                                                 Partie-Cycle
Type: 2 temps refroidi par air
Alésage x course: N.C
Cylindrée: 49cc
Puissance: 5,8cv à 6500 tr/min
Carburateur: Dell' Orto PH 12 mm
Mise en route: Démarreur électrique
Lubrification: par graissage séparé
Transmission: automatique à double variateur
Allumage: électronique
Cadre: châssis tubulaire
Suspenssion av: fourche hydrauliuqe
Suspenssion ar: mono-armotisseur hydraulique
Freins av-ar: disque 190mm - tambour 110mm
Pneus av-ar: 120/80 x 12 " - 130/90 x 10
Réservoir: 6,5 L
Poids: 72 kg
Disponibilité: immédiate

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